Soyez les bienvenus sur le blog de l’EGLISE LUTHERIENNE INDEPENDANTE ...... Prions pour tous les Chrétiens persécutés à travers le monde pour leur Foi en Jésus-Christ.....

mercredi 2 juin 2021

Communiqué: Départ à la retraite du Révérend CHAPDELAINE Alain.



Que la grâce et la paix de Notre Seigneur repose sur vous tous !


Comme vous le savez, suite à mon état de santé, j'ai quitté ma charge pastorale au sein de la paroisse. Je tiens à remercier chacun de vous pour vos prières et intercessions et j'en rend grâce au Seigneur. 

Je remercie Notre Maître pour le soutien de chaque instant de mon épouse qui depuis 1989 m'assiste en toutes choses et qui a un ministère de compassion et de prières sans bornes. Merci aussi à mes confrères, diacres et paroissiens et amis de même que ma famille pour avoir aidé et participé à ce ministère.  N'ayant pas de relève actuellement pour prendre ma suite à la paroisse, la page FaceBook ne sera plus en fonction. Pour ceux et celles qui aimeraient  continuer à recevoir les dévotions quotidiennes, je vous prie de me le signifier via mon courriel personnel;  alain.chapdelaine@cgocable.ca  ainsi je ferai suivre la dévotions dans la mesure ou la santé me le permettra. 

Restez ferme dans la Foi et fidèle à la lecture de La Parole de Dieu  et dans la prière et participation aux sacrements.

Pour ceux et celles qui désirent demeurer en contact avec le Synode voici le nom de la Page FaceBook à consulter.  ''EGLISE LUTHÉRIENNE INDÉPENDANTE DE BRUMATH-Eglise de l'Annonciation. ''

Que le Seigneur vous bénisse tous en abondance et en sagesse.

Rév.  Alain Chapdelaine